home
246 Chemin des Huys - 80650 Vignacourt - 03 22 52 89 40 - Nous contacter par mail

Un Ange Passe

Tout commence toujours par une rencontre, en l’occurrence celle de Guillaume Junot et Stéphane Piasentin, tous deux comédiens dans le spectacle tiré de l’œuvre de Daniil Harms, « le corbeau à quatre pattes » créé en 1998.

Tout se poursuit toujours par des envies : le désir de Guillaume et Stéphane de travailler ensemble sur un texte de Guillaume, « Grand hOmme ».

Et tout s’enchaîne, Karine Dedeurwaerder met en scène ce spectacle, les répétitions se déroulent au Théâtre Paris-Villette, la création s’organise à L’Escalier du Rire à Albert où Benoît André rejoint l’aventure et crée la lumière de « Grand hOmme ».

Quelques représentations au festival de Villard-de-Lans et nous voici de retour en Picardie au Théâtre des Poissons, deux saisons de suite grâce à la confiance de David Crevet et son équipe. C’est suite à l’une de ces représentations à Frocourt que Patrice Laplace, coordinateur culturel Sources et Vallées nous programme à Avricourt et nous propose de créer un autre spectacle avec la même équipe. Le pari est lancé, l’équipe du Théâtre des Poissons adhère au projet, l’idée d’un « Ange passe » est née.


--------------------- Distribution -------------------


* De Guillaume Junot

* Avec : Stéphane Piasentin, Guillaume Junot et la voix de Jérémie Normand

* Mise en Scène : Karine Dedeurwaerder

* Création Lumière : Benoît André

* Création son : Christine Moreau

* Coréalisations Théâtre des Poissons, Ville de Quend – Avec le concours financier du Conseil Régional de Picardie et d’Amiens Métropole